Phoca Gestbook notification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Gestbook notification

    Bonjour,
    J'utilise la dernière version de Phoca Guestbook avec Joomla 3.25 dans 2 sites.

    Sur le premier, lorsqu'un utilisateur poste un message, l'administrateur reçoit un mail de notification pour valider le message.

    Sur le deuxième site, l'administrateur ne reçoit pas ce mail.
    J'ai vérifié les paramètres : ils semblent identiques à ceux du premier site qui fonctionne.
    De plus, le composant Fox Contact, quant à lui fonctionne sur ce deuxième site : il envoie bien une notification à l'administrateur lorsqu'un utilisateur poste un message.

    Je ne comprends pas pourquoi Phoca Guestbook n'envoie pas cette notification !
    Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Si les sites sont strictement identiques, je regarderai côté hébergement.
    surtout si les hébergements et leur configuration sont différents.
    sinon, cela vient forcément d'un paramètre du site.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      En cherchant dans le site de Phoca, j'ai vu que ce problème a déjà été signalé.
      Il s'agit d'un bug du composant.

      Si on demande l'envoi des notifications à une autre adresse que celle par défaut de la configuration Joomla (onglet serveur, Réglages e-mail), Phoca Guestbook n'envoie pas les notifications.

      Pour que cela fonctionne, il faut donc choisir un utilisateur (administrateur ou gestionnaire) qui a la même adresse que celle des paramètres Joomla !

      Espérons que Phoca corrige ce bug dans une prochaine version.

      Commentaire


      • #4
        si jamais cela peut t'aider, j'utilise ce composant pour les avis : https://extensions.joomla.org/extens...book-reloaded/

        je le trouve plus simple, plus stable et y'a plus d'options de personnalisation.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X