Mise à jour Akeeba backup pro 8.0 et Admintools pro 6.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour Akeeba backup pro 8.0 et Admintools pro 6.0

    Bonjour à tous,

    les mises à jour de ces outils génèrent des erreurs concernant les fichiers FoF. Je suis allé sur le site Akeeba où on en parle, et je n'ai rien compris. Outre que le texte est en anglais ce qui n'est pas my cup of tea, les erreurs constatées ne sont pas celles décrites et varient suivant mes sites (probablement à cause d'autres composants).

    Pour ces mises à jour, je me retrouve avec non seulement les 2 paquets Admin Tools et Akeeba Back Up, mais aussi avec un Akeeba Frontend Framework et un FOF 3.x stable.

    Si quelqu'un a compris ce que je dois faire pour ne pas avoir de plantage, je le remercie d'avance de son aide.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as toujours accès à l'administration et à la page d'installation des extensions, installe manuellement les dernières versions de ces extensions après les avoir téléchargées depuis le site Akeeba.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu les mêmes problèmes.
      D'abord installer le FOF 3
      Puis ensuite comme dit Robert installer manuellement.
      Dans mon cas c'est aussi dû à l'hébergement OVH qui occasionne des coupures du téléchargement (erreur 500 gateway time out)
      D'ailleurs je suis exaspéré par ces ralentissements et coupures de OVH.

      Commentaire


      • #4
        Oui, cela a changé depuis AkeebaBackup 8. (début mars 2021)

        Il est important de ne pas supprimer les anciennes versions de FOF comme FOF30 (dans les bibliothèques), car il peut y avoir d'autres extensions qui fonctionnent avec. C'est pourquoi la mise à jour d'AkeebaBackup ne le fait pas automatiquement.

        A partir d'AkeebaBackup 8, FEF 2 et FOF40 sont utilisés.

        En ce qui concerne OVH je lis souvent des insatisfactions. Conseil, déménager d’hébergeur et éviter de choisir un hébergement qui fait des pubs avec « pas cher » « gratuit » etc…

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci à tous.

          Je vais donc installer la mise à jour FoF30, puis les autres par l'installation globale, et je reviendrai dire si c'est ok.

          Commentaire


          • #6
            Impec, ça a fonctionné partout. Merci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X