BM Articles Mega Category

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • BM Articles Mega Category

    Bonjour tout le monde.
    BM Articles Mega Category est un module commerciale. Il est supposé afficher sur une page les articles qu'il va chercher dans une catégorie définie.

    Mon problème est que le module en question de fonctionne pas. En fait, il ne s'affiche pas du tout.
    Bien entendu je me suis tourné vers le dév pour un support mais il semble que le tuyau soit bouché. J'en appelle donc à la communauté pour un coup de pouce.

    J'ai testé le module sur plusieurs sites :
    Joomla! dernière version sur serveur linux PHP7 MySQL latest etc... + Gantry 5
    Joomla! 3.6 sur serveur linux PHP 5.4 MySQL 5.6 + Gantry 5


    Le module ne recèle à priori pas de secrets de configuration, c'est du grand public.
    J'ai essayer de charger JQuery en début de template, histoire de voir... pas mieux.

    Quelqu'un connait-il ce module ?
    Quelqu'un l'a t-il déjà fait fonctionner ?

  • #2
    Je remarque sur le JED que ce module n'a pas été mis à jour depuis le 27 mai 2015, ce n'est peut-être pas un signe de mort clinique mais au moins d'abandon du produit.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai vu ça après avoir payé 15 $.
      Néanmoins le produit est supposé être développé pour J!3. Et il ne tourne pas sur un un J!3.6.2...
      Quelqu'un connait une bonne extension similaire ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Rien à voir avec l'extension mais Joomla 3.6.2... Tu as un long train de retard.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eddy.vh Voir le message
          Bonjour.

          Rien à voir avec l'extension mais Joomla 3.6.2... Tu as un long train de retard.
          Genius !

          Merci. En effet, ça aurait pu être ça. Mais tu verras que j'ai également le module installé sur une version la plus récente et à jour.
          L'installation sur une ancienne version à servi à écarter l'incompatibilité avec les dernières mises à jour de Joomla!, justement. étant donné que ce module n'est plus supporté depuis 2015, cela m'avait semblé être une cause possible.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X