breezingcommerce, pour un espace petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezingcommerce, pour un espace petites annonces

    Bonjour,

    Pour les personnes connaissant breezingcommerce (pro), croyez-vous si c'est possible de l'utiliser pour créer une plateforme de petites annonces de particulier à particulier

    Mas je ne parviens pas à trouver les paramètres adéquats pour ce type d'usage, si c'est possible ? Déjà, peut-on désactiver toutes les fonctions paiement, tva, livraison et permettre à l'acheteur éventuel la possibilité d'envoyer un courriel au vendeur pour finaliser l'achat

    De plus, j’aimerai donner la possibilité aux membres de poster leurs petites annonces eux-même sur le site.


    Ou connaissez-vous une autre solution gratuite ou même payante (pas trop) pour un usage privé (de particulier à particulier)

    2 critères principaux
    • petites annonces
    • différentes vendeurs pouvant mettre en vente eux-même leurs articles sur le site

    Merci
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Bonjour.

    BreezingCommerce est une solution de shopping en.ligne, pas de petites annonces.
    Je ne le connais que très peu mais je ne pense pas qu'il adapté à ton besoin.

    Bon dimanche.
    carabao aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy.vh , ayant la souscription pour breezingform , je m'étais dis pourquoi ne pas en profiter en utilisant breezingcommerce.

      Mais lors de mes premiers essais, si j'ai vu le potentiel de ce composant, comme pour breezingform, je me suis rendu compte qu'il serait difficile de l'utiliser en plate-forme pour petites annonces. Mais j'étais peut être passé à côté d'un réglage ou l'autre.

      Bonn tant pis, je continue ma recherche pour les petites annonces

      ET bon dimanche à toi aussi.

      Cordialement,
      carabao

      Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par carabao Voir le message
        Merci Eddy.vh , ayant la souscription pour breezingform , je m'étais dis pourquoi ne pas en profiter en utilisant breezingcommerce.

        Mais lors de mes premiers essais, si j'ai vu le potentiel de ce composant, comme pour breezingform, je me suis rendu compte qu'il serait difficile de l'utiliser en plate-forme pour petites annonces. Mais j'étais peut être passé à côté d'un réglage ou l'autre.

        Bonn tant pis, je continue ma recherche pour les petites annonces

        ET bon dimanche à toi aussi.
        si tu veux une extension pour gérer des petites annonces, voici une petite liste :

        Use J-ClassifiedsManager to create a professional classifieds website within minutes. The clean display combined with sought classifieds features create an overall great user experience


        JReviews is a directory, classifieds, reviews, ratings, catalog, content construction kit (CCK), and multi-media gallery component, all rolled into one very powerful and flexible Joomla extension.

        HUGE Announcement - DJ-Classifieds with Joomla 4 support is ready to use. The Joomla classified ads extension ver. 3.


        https://extensions.joomla.org/extens...ds/adsmanager/ (par contre dernière mise à jour en 2018, donc à voir ou en est le projet)

        https://extensions.joomla.org/extens...nessdirectory/ (annuaire)
        carabao aime ceci.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          merci Tortue Genial 69 pour ta liste, connais-tu celle-ci ( https://www.cmsjunkie.com/joomla-classifieds-manager ) , elle me parait pas mal. Il est vrai qu'elle est annoncée à 59$ mais sans date limite pour les mises à jour à première vue.

          La seule chose qui me fait tiquer, c'est que l'on parle que de joomla 3.x est non de joomla 4.x
          Dernière édition par carabao à 11/04/2021, 13h36
          Cordialement,
          carabao

          Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • #6
            je l'ai testée via leur demo en ligne et ca marche pas mal.
            j'utilise pas mal par contre leur autre extension qui est plus pour des annuaires : https://www.cmsjunkie.com/joomla_business_directory
            pour le portage en J4, le plus simple est de leur envoyer un mail et de demander.
            mais je serai surpris que les extensions ne soient pas portées en J4...c'est juste une question de temps.
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #7
              supprimé
              Dernière édition par carabao à 11/04/2021, 16h54
              Cordialement,
              carabao

              Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X