Composant de prise de rendez-vous Click & collect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant de prise de rendez-vous Click & collect

    Bonjour je suis à la recherche d'un composant du style AppointmentBooking Pro mais qui soit toujours en activité. J'aimerais pouvoir l'associé à mon propre composant pour gérer des horaires de passage. J'utilise actuellement Timify mais cela ne me satisfait pas complétement car les données sont stockée sur un autre site.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Que reproches-tu à AppointmentBooking Pro ? Pour info, il existe une version fonctionnant sur Joomla! 4 RC.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Que reproches-tu à AppointmentBooking Pro ? Pour info, il existe une version fonctionnant sur Joomla! 4 RC.
      Bonjour, apparemment elle date d'avril 2021 pour la version J4...
      on est en juillet donc je pense que c'est pas forcément un problème lié aux versions mais aux fonctionnalités et à l'évolution de l'extension ?

      Réellement, il faudrait savoir ce qui est le plus important. J'ai bien compris que les services saas sont exclus car géré par des sociétés externes.
      Cependant la gestion via un google calendar est envisageable ou c'est également bannis également des choix possibles ?

      Quand on evoque le click & collect, je pense plus à une solution lié à des fonctions e-commerce et la réservation s'inclut dans le tunnel de commande.
      un peu comme j2store avec son addon : https://www.j2store.org/extensions/a...ervations.html
      ou je vais peut être trop loin et c'est un simple formulaire de reservation qui affiche les disponibilités selon un calendrier définis avec des limites dans les tranches horaires.

      Dans tous les cas, il faut prendre la liste existante des extensions de resa sur extensions.joomla.org et faire le tri.





      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Je suis régulièrement en contact avec Rob (pour avoir corrigé sa traduction Google des fichiers de langue française) dès que je repère une erreur, et il la corrige vite.
        Il faut seulement savoir que Rob a décidé qu'il n'y aurait pas d'ajout de nouvelles fonctionnalités (ce qui peut être pris comme un abandon), mais a accepté cette adaptation à J! 4
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X