Spider FAQ Lite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Spider FAQ Lite

    Bonjour
    quand j'essaie de désinstaller Spider FAQ Lite, j'ai le message ci-dessous:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : spider.jpg 
Affichages : 41 
Taille : 49,3 Ko 
ID : 2030224

    bien que je veux le désinstaller, j'ai jeté un coup d'oeil à la JED pour "réparer pour mieux effacer" et là ô surprise: l'extension a été dégagée

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



    du coup, j'ai été voir chez web-dorado - j'ai réinstallé et toujours impossible de supprimer.... rien dans le manuel ou la FAQ et le forum est inaccessible...

    bref, une idée de comment dégager cette extension?

    merci

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Si les fichiers ne sont plus présents sur le serveur (à vérifier par FTP), l'extension a bien été désinstallée mais il reste une entrée dans la base de données. Du coup il faut aller, via phpMyAdmin, dans la table '#__extensions' et faire une recherche sur cette extension, puis effacer les lignes correspondantes.
    Rappel : avant toute intervention directe dans la bdd, il est prudent de faire une sauvegarde de celle-ci !
    Cosmic aime ceci.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X