JCE - background dans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCE - background dans l'administration

    Bonjour
    depuis la mise à jour de JCE (version gratuite), le fond d'écran s"affiche quand je créé un article. j'ai cherché dans la configuration mais je suis probablement passé à côté du bon menu :/
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jce.jpg 
Affichages : 133 
Taille : 108,5 Ko 
ID : 2030405
    c'est pas très pratique pour être honnête - qqn a une idée??
    merci d'avance

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Dans la configuration globale de JCE, voir le paramètre "Classes CSS dans l'éditeur".

    Le mettre à "Défaut" pour ne pas prendre en compte le css du template.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'inconvénient dans ce cas est de perdre toute la liste des styles du template, dans l'éditeur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Créer un fichier editor.css spécialement pour ce qu’on veut voir ou pas dans l’éditeur.

        Ensuite dans les paramètres de l’éditeur choisir /templates/ton template/css/editor.css



        Commentaire


        • #5
          J'aurais tendance à penser qu'il serait plus simple de définir l'image de fond de page dans des paramètres personnalisés et non dans le fichier de style du template.
          Je l'ai fait pour un template Astroid en utilisant la zone code personnalisé et ça a fonctionné.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je trouve que c’est une solution plus propre de bien séparer avec un fichier editor.css

            Et ça depuis toujours été la marche à suivre pour JCE :


            ...et cela fonctionne aussi toujours de mon côté




            Commentaire


            • #7
              merci pmleconte - ça fonctionne
              RobertG Helloo - merci je vais regarder à ça aussi

              Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
              “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X