AcyMailing : submitAcymForm is not defined

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AcyMailing : submitAcymForm is not defined

    Salut

    Je viens de mettre en ligne notre site en cour de finition. J'ai mis une inscription à notre lettre d'info avec AcyMailing Starter 7.6.0 pour que les personnes soit averti de sa mise en ligne officielle. J'ai fait un test d'inscription mais quant je clique sur S'inscrire j'ai ce message :

    The form could not be submitted ReferenceError: submitAcymForm is not defined
    C'est quoi submitAcymForm ???

  • #2
    Jamais eu le problème, mais voici ce que je ferais :

    1. prenez un backup (par principe)
    2. puis désinstallez acymailing (pas de stress: vos données restent, ce sont les fichiers d'acymailing qui sont effacés)
    3. et réinstallez-le

    3 chances sur 4 que ça résolve le problème
    Sinon il faudra investiguer plus loin...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      3 chances sur 4 que ça résolve le problème ? ben je suis dans la quatrième lol . Ça ne résout pas le problème. Par contre sur une autre installation (le même site, mais complet, et qui sert de test avant la mise en ligne officielle) ça marche (c'est dans cette page). Voici le lien pour voir si le problème est pour tous le monde : www.plu-marienia-ez.org

      Commentaire


      • #4
        En fait j'avais oublié de mettre Plug-ins de contenu sur Oui. Je n'avais pas précisé que c'est un module AcyMailing subscription form que j'ai inséré dans un module Contenu personnalisé avec le plug-in Modules Anywhere (de Regular Labs).

        L'autre version du site sur lequel le formulaire marche c'est le module AcyMailing subscription form inséré dans un article.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X