Paramétrage de JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paramétrage de JCE

    bonjour à tous,
    j'ai voulu agrandir l'affichage de l'image d'un popup dans JCEMediabox, j'ai trouvé une réponse de Sarki (image jointe) et comme résultat: (image jointe). Sans doute ma syntaxe n'est pas bonne, et portant j'utilisé celle qui était préconisée. Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?
    Merci par avance
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : résultat du popup.png 
Affichages : 134 
Taille : 61,0 Ko 
ID : 2033727Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : taille de popup.png 
Affichages : 122 
Taille : 84,9 Ko 
ID : 2033726
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Ces infos se paramètrent directement dans le pop-up d'insertion du lien, onglet "pop-up" si JCE Mediabox est bien activé, pas de code à ajouter.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Nouvelle discussion créée :
      - La discussion d'origine date de 18 mois
      - Elle concernait un problème différent

      Je suppose que la demande concerne Joomla 3.x, si ce n'est pas le cas merci de le signaler afin qu'on la déplace en J4.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement, comme RobertG à bien dit, tout ce règle directement dans la fenêtre selon image :


        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : popup.PNG  Affichages : 0  Taille : 84,1 Ko  ID : 2033733
        Dernière édition par Helloo à 07/11/2021, 17h59

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X