sitemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sitemap

    Bonsoir,

    Avant j'avais un site non dynamique et je générais un sitemap en utilisant un générateur en ligne.

    Vous vous utilisez quoi, et surtout, que me recommandez-vous ?
    Une extension à installer direct dans Joomla ou un générateur externe ?
    Dans les 2 cas, lequel ?

    Merci de me faire partager votre expérience, moi c'est mon premier site sous Joomla...

    Bonne nuit.
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : sitemap

    bonsoir ... perso, j'utilise Xmap
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : sitemap

      OK, donc une extension à installer.
      mince, j'aurais dû y penser avant de re-restaurer mon site en ligne....
      vu que je n'ai pas d'accès à l'administration, si je veux mettre ça en place rapidement, je vais devoir (encore !) tout réinstaller...
      question subsidiaire : je suis encore en 3.1.5 Me conseilles-tu de passer en 3.2 ?
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #4
        Re : sitemap

        si tu règle ton prob d'acces tu pourras installer ... et mettre a jour joomla en prod vu que tu as une sauvegarde
        si tout marche comme prevu, tu feras une sauvegarde du site en ligne
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X