Fabrik personnaliser ses formulaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fabrik personnaliser ses formulaires

    Bonjour à tous

    Je cherche à personnaliser des formulaires que j'ai créé dans Fabrik (J3 et Fabrik qui va avec).

    Le souci principal étant qu'après avoir ajouté des champs au formulaire d'enregistrement utilisateur, les champs ajoutés apparaissent tels un sous-formulaire placé en bas du formulaire principal, et avec une légende en gros...

    Moi je voudrais :

    - Supprimer la légende (je ne trouve pas d'option dans les interfaces de Fabrik)

    - Modifier l'ordre de mes champs

    Je suppose donc que je dois trouver comment sont organisés les répertoires et les codes de Fabrik. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté aux mêmes soucis ?

    Merci !

  • #2
    Re : Fabrik personnaliser ses formulaires

    Bon bon pour certaines petites choses, je n'avais pas assez cherché :

    Il suffit de ne pas mentionner de libellé du groupe pour faire disparaître les légendes.

    Cela dit je suis quand même intéressé par la possibilité de déplacer des champs qui n'appartiennent pas au même groupe dans un même formulaire !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Fabrik personnaliser ses formulaires

      Envoyé par Georgie! Voir le message
      Cela dit je suis quand même intéressé par la possibilité de déplacer des champs qui n'appartiennent pas au même groupe dans un même formulaire !!
      Il suffit d'indiquer dans l'onglet "Groupes" du formulaire les groupes que l'on souhaite (à partir de la liste qui affiche les groupes de la même liste)

      Pour avoir des tabulations par groupes, dans l'onglet suivant de "Mise en page", choisir "bootstrap_tabs" comme template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X