Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

    Bonjour,

    J'ai téléchargé multithumb, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces tableaux qui apparaissent sur le frontend (Je suis actuellement sur localhost pour faire des essais avec wampserver) :
    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.

    Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.


    Savez-vous pourquoi? et comment les faire disparaître?

    Merci!

  • #2
    Re : Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

    Salut,
    Apparemment il n'y a pas d'image ici : images/maison01JPG
    Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
    - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
    - Communauté Joomla Belge sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

      Envoyé par wworld Voir le message
      Salut,
      Apparemment il n'y a pas d'image ici : images/maison01JPG
      ça ne répond pas à ma question en fait: comment virer ces tableaux qui apparaissent sur le site au public (si le site était en ligne, heureusement ce n'est qu'une simulation)

      Commentaire


      • #4
        Re : Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

        Il semble que tu soit en débug mode. Vérifié la configuration dans l'administration sous l'onglet système.
        Ton serveur local autorise sûrement l'affichage des erreurs : paramètre display_errors dans le fichier php.ini (redémarre le serveur après modification et sauvegarde de php.ini). C'est un paramètre que Joomla contrôle à l'installation. Sur la plupart des hébergements cette option est désactivé.
        Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
        - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
        - Communauté Joomla Belge sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Re : Multithumb: Comment supprimer ces tableaux sur le frontend?

          wworld un grand merci!
          Tu m'as mis sur une piste, alors je suis allé voir dans la configuration du système, sous l'onglet "serveur", dans les paramètres du serveur "Rapport d'erreurs" était mis par défaut; j'ai mis "aucun" et ça marche!

          Merci bien pour ton aide!

          Par contre, comment on fait pour mettre [Résolu]?!!
          Dernière édition par Marc33 à 17/04/2014, 10h40

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X