AcyMailing subscription form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AcyMailing subscription form

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de buter sur un point de détail qui m'échappe.

    J'ai déjà utilisé AcyMailing subscription form sans aucun problème, mais là cela ne fonctionne pas.

    Mon problème est qu'il n'est pas possible de s'abonner à ma newsletter, car il faut être connecté (c'est le message donné par le système après tentative d'inscription à la newsletter). Pourtant, le module est bien en "Accès Public".

    J'ai essayé de le placer sur d'autres pages mais avec le même résultat.

    Qu'ai-je donc oublié de cliquer ?

    Avez-vous une idée SVP ?
    Dernière édition par Joopas à 05/07/2023, 06h58

  • #2
    Hello.

    Si ton module est en accès public et qu'il n'affiche aucune liste, c'est probablement que tu as du mettre un niveau d'accès à toutes tes listes de diffusion.
    Vérifie déjà ce point dans acymailing.

    Au passage donne ta version d'acymailing.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      Merci Roland pour ton retour !
      La version d'acymailing est 8.5.0.
      J'ai regardé dans la section "listes" d'acymailing, mais je ne vois rien me permettant de traiter le niveau d'accès. Peux-tu m'orienter STP ?
      Pour info, je n'ai qu'une seule liste que j'ai ajouté dans "Abonner automatiquement à". Mais même en supprimant cette option, cela ne change rien à mon problème de niveau d'accès que j'ai donc du cliquer quelque part...​
      Dernière édition par Joopas à 04/07/2023, 07h46

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Joopas Voir le message
        Hello,
        Merci Roland pour ton retour !
        La version d'acymailing est 8.5.0.
        J'ai regardé dans la section "listes" d'acymailing, mais je ne vois rien me permettant de traiter le niveau d'accès. Peux-tu m'orienter STP ?
        Pour info, je n'ai qu'une seule liste que j'ai ajouté dans "Abonner automatiquement à". Mais même en supprimant cette option, cela ne change rien à mon problème de niveau d'accès que j'ai donc du cliquer quelque part...​
        Effectivement avec la v8 il n'y a plus de notion de niveau d'accès à une liste, c'était sur la v5, encore une option 100% joomla qui disparait dans acymailing depuis la v7 mixte joomla/wordpress.
        Il n'y a plus de catégories non plus !
        Punaise pour moi c'est une régression car je me sers de ces options de l'ACL (je suis resté à acymailing v5 sur mes gros sites ayant de nombreux groupes d'utilisateurs)

        As-tu bien sélectionné ta liste dans le module :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.jpg  Affichages : 0  Taille : 37,0 Ko  ID : 2052864
        Dernière édition par roland_d_alsace à 04/07/2023, 15h30
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Ben si tu restes en V5, tu vas pas passer en Joomla 4 ?

          Oui, j'ai essayé en sélectionnant "Listes affichées", "Listes cochées par défaut", ou encore "Abonner automatiquement à", mais cela ne change rien.
          J'ai regardé aussi si la page en bien en accès public, mais oui, puisqu'elle est visible.

          Une autre idée ?​

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Joopas Voir le message
            Ben si tu restes en V5, tu vas pas passer en Joomla 4 ?

            Oui, j'ai essayé en sélectionnant "Listes affichées", "Listes cochées par défaut", ou encore "Abonner automatiquement à", mais cela ne change rien.
            J'ai regardé aussi si la page en bien en accès public, mais oui, puisqu'elle est visible.

            Une autre idée ?​
            La v5 tourne sous J4, mais acyba viens d'annoncer la fin de la maintenance.

            As-tu aussi vérifié dans la configuration d'acymailing ce point :
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 137 
Taille : 66,4 Ko 
ID : 2052875
            Fichiers joints
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire


            • #7
              Bingo !!! Comme d'habitude... juste un clic... Je n'avais jamais cliqué cela dans le passé, mais de mémoire... car il me semble logique d'avoir l'onglet newsletter par défaut pour le grand public.

              Merci beaucoup pour ton aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X