sh404SEF vers 4SEF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sh404SEF vers 4SEF

    Bonjour,

    J'ai du mal, pour un client, avec le remplacement de sh404SEF par 4SEF.
    Lorsque j'importe et que je reviens ensuite sur la page 4SEF, l'extension me propose de nouveau d'importer les données antérieures.
    Ensuite, faut-il supprimer les tables sh404SEF une fois cet import réalisé ?

    Merci de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    Autre question. Il y a très longtemps que je n'ai pas utilisé sh404SEF, mais il me semble me souvenir que l'on pouvait choisir de ne pas afficher le nom de la catégorie dans l'URL réécrite.
    Je ne retrouve pas cette possibilité dans 4SEF, ce qui fait que les adresses pourtant récupérées depuis sh404SEF ont depuis été transformée par l'ajout de la catégorie.
    Comment faire ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X