Xmap

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Xmap

Bonjour,
    Je suis en Joomla 3
    Pour mon site www.investhomes.fr, j'ai chargé l'extension XMAP, et j'ai généré les liens en XML.
    En revanche, je n'arrive pas à mettre le bon lien pour que le plan du site s'affiche en cliquant sur le plan du site en bas à droite de mon site.
    Sur tous mes autres sites (en Joomla 2.5), cela fonctionne.
    Vous remerciant,
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

Re : Xmap

Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à afficher le plan sur mon site.
    XMap est-il compatible Joomla 3 ?
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain

Commentaire

Bonjour Alain,
      Oui Xmap est OK avec avec J3
      Ton plan existe bien
      Lorsque que tu as défini ton menu as tu bien configuré lien vers type de lien XMAP / HTML site map ?

Bonne journée
      JeFF

Commentaire

Bonjour Jeff,
        "Lorsque que tu as....." : je suis désolé mais je ne vois pas où je dois configurer.
        Dans mon menu ou dans XMAP ?
        Dans XMAP, j'ai coché mon menu principal et je ne vois pas ce que je dois faire de plus.
        Veux-tu prendre la main ? Je te donne les codes sur mon mail [modo]pas de mail, utiliser MP[/modo]
        Bien cordialement,
        Alain
        Dernière édition par SimonG à 20/05/2014, 11h20 Raison: Suppression mail
        Alain

Commentaire

Il semble que le lien vers ton plan soit un élément de menu : as-tu vérifié ou sélectionné toi-même son adresse après avoir paramétré xMap ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Pour définir le menu

JF
            JeFF

Commentaire

Effectivement, c'est le lien en bas de mon site à l'endroit plan de site qui n'est pas bon.
              Le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre ou comment faire pour mettre autre chose en venant de Xmap.
              Je ne sais pas où sélectionner son adresse.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Jeff71 Voir le message
              Pour définir le menu
              [ATTACH=CONFIG]27372[/ATTACH]
              JF
              Le lien ne fonctionne pas
              Alain

Commentaire

Bonjour,

de mémoire, la meilleure solution est de créer un menu caché (le nom que tu veux, type de menu : Xmap, il y aune seule entrée donc OK). Lorsque ce menu est créé, tu peux faire un lien dessus sans soucis.

Ta pièce jointe n'est pas accessible, avant d'insérer une pièce jointe, il faut passer en mode avancé

Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

avec la PJ
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Administration - Gestion des menus _ Modifier un lien de menu.png 
Affichages : 1 
Taille : 37,9 Ko 
ID : 1803447
                  en espérant que ce soit OK
                  JeFF

Commentaire

Bonjour,
                    J'ai crée un menu appelé "Menu caché pour Xmap" avec en type de menu "Xmap".
                    Comment faire un lien dessus, excuse, mais je ne vois pas de quoi il s'agit.
                    Bien cordialement,
                    Alain
                    Alain

Commentaire

Envoyé par Jeff71 Voir le message
                      avec la PJ
                      [ATTACH=CONFIG]27373[/ATTACH]
                      en espérant que ce soit OK
                      Merci, mais je ne vois pas où je dois paramétrer cette image que tu me proposes.
                      Je suis complètement largué alors que j'ai déjà implanter cette extension dans plusieurs sites sans avoir jamais eu de problème.
                      Il y a un truc qui m'échappe.
                      Alain

Commentaire

As-tu regardé le menu comme je te l'ai conseillé ?
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

simple.

Puisque tu as créé un menu et que tu l'as appelé Menu caché etc..., commence par afficher ce menu et clique dessus, tu devrais voir apparaître ton plan de site, d'une part et tu devrais aussi pouvoir récupérer l'url de ce lien dans la barre d'adresse.

C'est cette url qu'il faut que tu colles à la place de ce que tu as mis dans ton bas de page qui se présente comme ceci :
                          Code:
                          <a class="lienalain" href="/plan-du-site.html" target="_blank">
                          à la place de /plan-du-site-html, tu mets le contenu de la barre d'adresse copié précédemment et surtout :

1) tu ne supprimes pas le menu que tu as créé et tu ne le dé-publies pas (sinon : erreur 404)
                          2) tu masque ce menu afin que personne ne le vois ou alors tu lui donnes un nom bien élégant (je veux dire pas : 'menu caché pour xMap' !

Cordialement
                          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bonsoir,
                            C'est fait, j'ai résolu le problème. Désolé de vous avoir sollicité.
                            Bonne soirée,
                            Bien cordialement,
                            Alain
                            Alain

Commentaire

Nan, faut pas être désolé

on st là pour ça. Si tu as résolut le problème, merci de clôturer le sujet
                              Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X