Problème calendrier Joomsport

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème calendrier Joomsport

Bonjour,

Sur la page d'accueil de mon site (site pour un club sportif), j'ai inséré le moodule "calendrier" de JoomSport en y affichant les 8 premières équipes du classement général. Mais j'aimerai que l'équipe de mon club s'affiche même si elle est 10ème au classement.

Exemple :
    1. Equipe A
    2. Equipe B
    3. Equipe C
    4. Equipe D
    5. Equipe E
    6. Equipe F
    7. Equipe G
    8. Equipe H
    10. MON EQUIPE

Merci

Re : Problème calendrier Joomsport

Bonjour

Je ne connais nullement cette application mais dans le pire des cas (en l'absence d'un quelconque paramètre dans le module), tu pourrais aller "lire" le code php du module et, peut-être, trouveras-tu les mots "LIMIT 8" quelque part; à changer donc vers "LIMIT 10" voir retirer "LIMIT 8" pour avoir toutes les équipes.

Je parle donc, ici, de manière très générale.

Maintenant, si j'avais été le développeur de ce module, j'aurais quand même prévu un paramètre => es-tu sûr qu'il n'y en a pas ?

Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

Je ne connais nullement cette application mais dans le pire des cas (en l'absence d'un quelconque paramètre dans le module), tu pourrais aller "lire" le code php du module et, peut-être, trouveras-tu les mots "LIMIT 8" quelque part; à changer donc vers "LIMIT 10" voir retirer "LIMIT 8" pour avoir toutes les équipes.

Je parle donc, ici, de manière très générale.

Maintenant, si j'avais été le développeur de ce module, j'aurais quand même prévu un paramètre => es-tu sûr qu'il n'y en a pas ?

Bonne journée.
      Oui je pense que s'il n'y a pas d'option en administration, il faut aller bidouiller le php (s'il y a une boucle qui limite le nombre d'itérations) ou la requête SQL.

et dans ton php tu mets un booleen pour savoir si ton équipe se trouve dans le top 8, si ce n'est pas le cas tu continues ta boucle jusqu’à trouver ton équipe et afficher sa place.

Commentaire

J'ai déjà regarder dans le code mais c'est "brouillon"

Non il n'y a pas de paramètre permettant cela

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...