Breezingform : page blanche apres l'envoi d'un formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingform : page blanche apres l'envoi d'un formulaire

    Salut

    Nous avons trois formulaires sur notre site et pour chacun d'eux, après l'envoi du message on tombe sur une page blanche et aucun mail n'est reçu sur la boite mail (donc le message n'est pas parti). J'ai mis le rapport d'erreur sur max et j'ai cette erreur sur la page blanche après l'envoi d'un message :

    Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in /home/cgzs9311/public_html/components/com_breezingforms/facileforms.process.php(1245) : eval()'d code on line 6
    • Joomla 3.10.12 (en cour de mise à jour vers 4)
    • BreezingForms Free (build 940)

  • #2
    Bon, j'ai fait mon boulet ! je me suis souvenu que nous avions déjà eu ce problème et c'était la version de php qui était à 8. Je l'ai passé à 7.4 et ça refonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.
      si vous desirez passer en php 8.2, vous pouvez installer la.derniere version de BreezingForms.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        J'ai fais une installation pour tester mais si je passe en php 8.2 je ne peux pas accéder au formulaire, j'ai une page blanche. Pareil avec 8. Donc je suis revenu en 7.4 Je sais qu'au niveau securite c'est pas du tout top, mais je vais essayer de faire le plus vite possible pour mettre en place le site avec Joomla 4.

        Mais merci quant même pour l'info

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X