peut-on afficher un module ou un article dans un menu item ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • peut-on afficher un module ou un article dans un menu item ?

    bonjour,

    est-il possible d'afficher le contenu d'un module (ou d'un article qui contient du html) dans un élement de main menu horizontal ?
    si mon menu c'est : accueil / présentation / produits / contact
    je veux, qu'en mettant la souris sur l'item du menu "produit", ça affiche en dessous comme si c'était un sous-menu, le contenu du module custom que j'ai rédigé dans le module :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : ex_mod_custom.png  Affichages : 0  Taille : 91,8 Ko  ID : 2059077

    En fait j'ai besoin de pouvoir faire ça car je n'arrive pas installer un megamenu à cause d'un problème de compatibilité de template ancien.

    En rusant, je me dis qu'il doit bien y avoir une extension menu qui permet d'associer des "visuel" mod_custom à chaque menu item, non ?

    C'est dommage car nativement, joomla permet de mettre une image à chaque item de menu, mais il permet pas de mettre un texte formaté , sinon j'aurai mis directement le paragraphe HTML en "item" !
    J'ai bien essayé de copier/collet le contenu code HTML du tableau dans la case titre du menu, mais ça ne fonctionne pas

    Si il existe une extension qui permet d'utiliser le contenu d'un article comme "titre" d'un item de menu, ça fera aussi l'affaire, du moment que je peux mettre un contenu "formaté" en guise de titre...

    Je suis déjà tombé sur des sites où dans le menu, il y a un ptit encadré pour s'identifier/s'inscrire, ce doit être le même principe, non ? mais comment faire ?

    qu'en pensez-vous ?
    Dernière édition par amiens80 à 15/01/2024, 11h10

  • #2
    Salut,

    Tu peux faire cela avec Maximenu : https://www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck
    SuperVespa sous MacOS, avec quelques dizaines de sites Joomla 4 et encore quelques sites 3.x et même 1.5 (ben oui).

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X