Bonsoir,
Après avoir fait le tour des modules Joomla sur Google, je fais appel à vos connaissances pour m'orienter sur un module qui me permettrait de mettre en place un système de devis en ligne.
Petite explication:
Je suis réparateur de téléphone portable et je voudrais mettre en place sur mon site un petit module qui permet à mon client de sélectionner son "modèle de téléphone" ensuite "le type de réparation" et que ça lui apparait le coût total de la réparation .
Je voudrais que ceci se passe sur la même page dans un article.
J'ai essayé quelques modules :
-Select Box : Le choix sélectionné ouvre obligatoirement une nouvelle page
-WSRandom : Intéréssant je peux mettre l'image du modèle, mais je ne peux pas avoir un autre choix après et ouvre obligatoirement une nouvelle page aussi.
-Module Quiz ??
Module qui serait parfait:
->Liste déroulante pour les modèles
->Liste déroulante pour le type de réparation
Suivant les deux réponses le Coût de la réparation apparait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Après avoir fait le tour des modules Joomla sur Google, je fais appel à vos connaissances pour m'orienter sur un module qui me permettrait de mettre en place un système de devis en ligne.
Petite explication:
Je suis réparateur de téléphone portable et je voudrais mettre en place sur mon site un petit module qui permet à mon client de sélectionner son "modèle de téléphone" ensuite "le type de réparation" et que ça lui apparait le coût total de la réparation .
Je voudrais que ceci se passe sur la même page dans un article.
J'ai essayé quelques modules :
-Select Box : Le choix sélectionné ouvre obligatoirement une nouvelle page
-WSRandom : Intéréssant je peux mettre l'image du modèle, mais je ne peux pas avoir un autre choix après et ouvre obligatoirement une nouvelle page aussi.
-Module Quiz ??
Module qui serait parfait:
->Liste déroulante pour les modèles
->Liste déroulante pour le type de réparation
Suivant les deux réponses le Coût de la réparation apparait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Commentaire