Avis aux utilisateurs de JoomSport

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Avis aux utilisateurs de JoomSport

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je Re-crée le site d'un club de hand (après un bug qui m'oblige à tout recommencer) et j'en suis à la configuration de JoomSport. Je sais maintenant comment cela fonctionne depuis que je le test.

    Cependant j'aimerai savoir s'il est possible de configurer les modules "result" et "next match" (ou dans le composant lui même) de tel sorte qu'il ne m'affiche qu'un seul match "suivant" par équipe et non toute la saison ainsi que le résultat du weekend précédent seulement sans montré les résultats des match des semaines précédentes?

    En plus clair et court:
    On suppose une saison qui à débuter le weekend dernier: 2 aout 2014
    --> Pendant la semaine du 28 juillet au 2aout

    Le module m'affiche le ou les matchs du 2 UNIQUEMENT et non les match des weekend suivant.

    De la même manière, la semaine prochaine, je voudrai (si possible) que le module "résultat" ne m'affiche QUE le résultat de ce weekend et pas celui du 2aout.

    J'espère que j'ai été clair dans mes explications.

    Je ne sais pas si cela est possible, j'ai tenté pas mal de chose mais pour le moment je n'arrive à rien.
    Peut être que c'est simplement pas faisable ou pas...faisable dans la version FREE.

    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

  • #2
    Re : Avis aux utilisateurs de JoomSport

    J'ai résolu le problème.

    Regarder du côté de "Match Count".
    Cela donne en fait le nombre de match que vous souhaitez laisser apparaitre.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X