Problème d'affichage de mon image avec k2
Réduire
X
-
Re : Problème d'affichage de mon image avec k2
Bonjour,
de mémoire K2 génère des vignettes des images d'articles sous trois tailles différentes, tailles que tu peux configurées dans les options du produit
CordialementIl y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
-
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Commentaire
-
Effectivement K2 gère 5 tailles d'images paramétrables dans les paramètres K2 par défaut et dans la catégorie plus spécifiquement.
les images créées sont dans media/K2.... suffixés XSmall, Small, Medium, Large et XLarge
Ensuite la taille à l'affichage peut-être définie :
- par le composant k2 ou sa surcharge
- par le module ou sa surcharge
- par le template via sa css
- par la css k2 et/ou sa surcharge
Dans ton cas, j'irais jeter un oeil dans la surcharge com_k2/default/item.php
pour avoir le chemin vers l'image la plus grande $this->item->imageXLarge
J'oubliais, il faut réexporter l'images en cas de changement des tailles au risque sinon d'exploser les pixels ou de gérer des images plus lourdes que nécessaireChristophe
http://www.webcrea.fr
Commentaire
-
Envoyé par webcrea Voir le messageEffectivement K2 gère 5 tailles d'images paramétrables dans les paramètres K2 par défaut et dans la catégorie plus spécifiquement.
les images créées sont dans media/K2.... suffixés XSmall, Small, Medium, Large et XLarge
Ensuite la taille à l'affichage peut-être définie :
- par le composant k2 ou sa surcharge
- par le module ou sa surcharge
- par le template via sa css
- par la css k2 et/ou sa surcharge
Dans ton cas, j'irais jeter un oeil dans la surcharge com_k2/default/item.php
pour avoir le chemin vers l'image la plus grande $this->item->imageXLarge
J'oubliais, il faut réexporter l'images en cas de changement des tailles au risque sinon d'exploser les pixels ou de gérer des images plus lourdes que nécessaire
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire