Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

    Bonsoir,

    Je suis en train de créer un site avec Joomla 3.3.6 sur lequel j'y ai mis Phoca guestbook 3.0.2.

    Mon problème est que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message. Hors, je voudrais ( et qui est plus logique pour moi) que tous les visiteurs puissent poster un message sans passer par la case inscription.

    J'ai regardé sur tous les paramètres ( dans le menu et dans le composant ), je n'ai rien trouvé...

    Je vous remercie de votre aide
    Dernière édition par falcor à 07/10/2014, 08h45

  • #2
    Re : Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

    Bonjour falcor,

    La documentation est sur le site de Phoca : http://www.phoca.cz/documents/3-phoc...y-public-users

    Je traduis pour le cas où l'anglais serait un souci :

    Changement des droits - Ajouts de messages par les utilisateurs public

    Depuis la version 3, le droit d'ajouter un message sur le site est mis à "Enregistré" par défaut. Comme le livre d'or utilise les fonctions des catégories de Joomla!, cela peut être modifié dans le Guestbook (Catégorie) où il est possible de configurer le droit pour public aussi.

    Allez dans l'administration de Joomla! : Composants > Phoca Guestbook > Guestbooks. Ajoutez ou modifiez un gestbook. Dans l'onglet des Droits, pour le groupe Public, mettre Post Items à Autorisé.

    Si vous autorisez l'ajout de messages aux utilisateurs du groupe public (utilisateurs non enregistrés) n'oubliez pas d'activer la protection anti-spam pour le guestbook.



    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocaguestbook uniquement pour enregistrer...

      Nickel, merci beaucoup.
      J'ai cherché longtemps, mais effectivement mon anglais me sert juste à commander des bières

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X