Recherche d'une extension existante pour aller avec mes besoins, tracabilité d'objets

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'une extension existante pour aller avec mes besoins, tracabilité d'objets

    Bonsoir,
    Apres avoir recherché dans les extensiosn, je n'ia pas trouve mon bonheur a priori en FR ou Eng..)
    Peut etre que qq un connaissant un composant/module que je pourrai detourner saurai m aider
    Mon besoin :
    Je veux avoir un site permettant de "tracer" un objet à travers le monde via differents proprieteaires ( via un numero de serie par ex )
    1 exemple donc :
    J'achete mon objet et je l enregistre comme etant mon objet a moi ( via une reference ou un numero de serie )
    Puis par exemple, je l envoie a Mr X, qui habite a bordeaux.
    M. X inscrit sur le site qu il a bien recu l objet et qu il est en sa possession ( mais j en reste le proprietaire )
    Puis M. Y l envoie a starsbourg a M. Z
    M. Z, enregistre sur le site qu il a bien recu l objet ( et j en reste tj proprietaire )
    Bien sur, je peux posseder plusieurs objets ... et M. Y et M. Z ont egalement des objets ( ou pas ! )
    Voila , c'est un peu tordu d'ou a mon avis le fait que je ne trouve pas grand chose ....
    Merci d avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X