C'est quoi le nom de cette extension?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • C'est quoi le nom de cette extension?

    Bonjour!
    Je viens te trouver ce module sur un site joomla. Ainsi pourrai-je savoir son nom svp?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,0 Ko 
ID : 1820781
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,1 Ko 
ID : 1820782

    C'est bcp mieux car c'est si simple et n'occupe pas trop de place. Il suffit de placer le curseur sur l'icon pour faire apparaitre le formulaire!
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : C'est quoi le nom de cette extension?

    Aucune idée, mais fais une recherche sur le JED, il y a divers modules ou plugins qui doivent le faire.
    Personnellement, sur certains sites, j'ai utilisé Hot Login qui permet de place par exemple le lien vers le module d'identification en haut du site. Exemple ici avec "Accès auteurs" volontairement décalé très à droite de l'écran : http://www.xn--au-gr-de-nos-plumes-fzb.fr/
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est quoi le nom de cette extension?

      Waaa!! merci bcp RobertG! Je crois que ce plugin va me plaire!
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est quoi le nom de cette extension?

        Entre parenthèse, connais tu aussi une extension capable de gerer les données des utilisateurs et de les affichées sur le site quand ces derniers se connectent? Je ne parle pas de son profil mais plutôt d'autre informations liées à son compte ex: un rapport des matériaux qu'elle avait acheté chez nous . . .
        Dernière édition par antonely93 à 24/10/2014, 14h46
        Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X