Appointment Book de JoomlaXTC

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Appointment Book de JoomlaXTC

    j'ai installer pour voir joomla 2.5 + le plugin et quand je le met la version fr impossible
    même erreur
    /homepages/37/d551990550/htdocs/joomla2.5/tmp/install_546b692bcd141/com_jxtc_appbook_j25.lang-fr-FR/admin/fr-Fr.com_jxtcappbook.ini
    que faire?
    dans l'ideal j'aimerais que cela marche pour la version 3 :=)

    Commentaire


    • #17
      Re : Appointment Book de JoomlaXTC

      C'est une erreur dans le zip où le fichier XML de description cite un fichier considéré comme absent alors qu'il est bien présent.
      Peut-être jisse03 pourra-t-il expliquer cette erreur ?

      En tout cas, le fichier de langue côté site est bien installé, au moins sur un site 2.5.
      Tu peux extraire en local le contenu du zip, puis transférer par ftp les deux fichiers "ini" qui sont dans le dossier "admin" vers le dossier distant "administrator/language/fr-FR/"
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Appointment Book de JoomlaXTC

        Utiliser http://support.lab-project.net/ext/c...g-fr-FR.tar.gz la version zip, que je n'avais pas retestée avant de l'envoyer, a effectivement une coquille posant problème sous 3.3.6. Cette version a été installée et testée.

        Je viens aussi d'installer la nouvelle mouture de Appointmemnt Book, je dirai après avoir eu le temps de tout tester s'il y a quelques chaînes à rajouter.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Appointment Book de JoomlaXTC

          merci à tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X