annuaire de lien pour les membres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • annuaire de lien pour les membres

    Bonsoir,

    je cherche une composent ou les membres inscrit sur le site puisse enregistrer leur site ou page facebook après modération de celui ci.

    avec la possibilité de créé des catégories et avoir le lieu du lien sur une cartographie.

    Merci.

  • #2
    Re : annuaire de lien pour les membres

    Bonjour,

    L'une de ces extensions http://extensions.joomla.org/extensi...tion/directory, les directories sont les champions du genre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : annuaire de lien pour les membres

      Bonjour,

      un en particulier ?

      Commentaire


      • #4
        Re : annuaire de lien pour les membres

        Pour des applications simples et rapides, SobiPro, gratuit, au moins pour sa base, et pour du plus évolué, Joom Directory par exemple. Mais tous ont leurs points forts et faibles, à toi de regarder les démos et de te faire une idée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : annuaire de lien pour les membres

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Pour des applications simples et rapides, SobiPro, gratuit, au moins pour sa base, et pour du plus évolué, Joom Directory par exemple. Mais tous ont leurs points forts et faibles, à toi de regarder les démos et de te faire une idée.
          ok je regarde.

          moi je cherche une composent ou les membres inscrit sur le site puisse enregistrer leur site ou page facebook après modération de celui ci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X