Fox contact

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fox contact

    Bonjour,
    Mon site : www.39emerallyemercedes.fr
    JOOMLA 3 et GANTRY 4
    Lorsque j'ai développé mon site multi-langues, j'ai commencé avec le FR et EN.
    J'ai donc utilisé FOX CONTACT avec ces deux langues.
    Ensuite, j'ai développé en DE (allemand) et là je me suis rendu compte qu'il fallait re-installer FOX CONTACT pour qu'il comprenne que maintenant j'avais l'allemand.
    J'ai suivi les recommandations, installé l'extension sans désinstaller.
    Mais, HIC, ça ne marche plus et quand j'appelle le menu qui a le lien avec FOX CONTACT , voilà le message que je reçois :
    Fatal error: Call to undefined method JController::getInstance() in /homepages/43/d432608582/htdocs/39emerallyemercedes/components/com_foxcontact/foxcontact.php on line 42
    Merci de votre aide,
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : Fox contact

    Je complète ma demande ci-dessus.
    Cela pourrait venir du fait que j'ai copié FOX CONTACT en copiant un site vers mon site www.39emerallyemercedes.fr
    En allant sur le site de FOX CONTACT, j'ai vu que l'extension coûtait 10,00 Euros.
    Mon problème vient-il de là ?

    Dans ce cas je download une nouvelle version en payant mes 10,00 Euros et le tour est joué.
    A vous lire,
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

    Commentaire


    • #3
      Re : Fox contact

      Bonjour,
      j'ai copié FOX CONTACT en copiant un site vers mon site
      la j'ai pas tout capté ... tu n'utilises pas la gestion des extensions pour installer ?

      En allant sur le site de FOX CONTACT, j'ai vu que l'extension coûtait 10,00 Euros.
      Mon problème vient-il de là ?
      Je ne pense pas, fox contact est gratuit avec un lien vers leur site, maintenant si tu utilises a fond cette extension et que tu la trouves genial ... 10 euros ... c'est pas grand chose

      Ce que je te conseille : c'est d'installer toujours tes extensions via l'admin de joomla ... tu peux aussi te servir de la fonction decouverte et voir ce qui s'affichera
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Fox contact

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour,

        la j'ai pas tout capté ... tu n'utilises pas la gestion des extensions pour installer ?


        Je ne pense pas, fox contact est gratuit avec un lien vers leur site, maintenant si tu utilises a fond cette extension et que tu la trouves genial ... 10 euros ... c'est pas grand chose

        Ce que je te conseille : c'est d'installer toujours tes extensions via l'admin de joomla ... tu peux aussi te servir de la fonction decouverte et voir ce qui s'affichera
        Bonsoir,
        Tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider.
        1. Si j'ai utilisé la gestion des extensions pour installer, je ne sais pas faire autrement d'ailleurs.
        2. J'ai donc installé avec l'admin de JOOMLA : donc comment solutionner mon problème, puisque je n'arrive plus à aller aux pages qui ont été générées avec le menu / choix FOX CONTACT.
        Avez-vous une solution à me proposer ?
        Merci
        Alain
        Alain
        Joomla 3 + Template Gantry

        Commentaire


        • #5
          Re : Fox contact

          Re-Bonjour,
          Avec le module "gestion des extensions", j'ai installé "FOX CONTACT 3.3 registered", que j'avais soigneusement rangé dans les programmes sources.
          EUREKA, ça marche.
          Ce qui prouve qu'avec la version "payante", il n'y a pas de problème.
          Bonne soirée,
          Bien cordialement,
          Alain
          Alain
          Joomla 3 + Template Gantry

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X