Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vidéo

    Salut, toujours pour mon asso j'aierais savoir si il est possible de faire un lien direct vers des vidéos youtube comme pour un article mais sans lien, et la même chose pour voir des évènements en direct avec la plateforme twitch

    Merki d'avance...
    SengPei

  • #2
    Re : Vidéo

    Bonjour,
    savoir si il est possible de faire un lien direct vers des vidéos youtube comme pour un article mais sans lien,
    Désolé, mais je n'ai rien compris à l'énoncé quelque peu nébuleux... un lien sans lien, personnellement je ne connais pas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      un lien sans lien, personnellement je ne connais pas.
      Enfait je veut savoir si il est possible de voir une vidéo Youtube directement sur le site mais sans faire un article avec un lien le contenant nous redirigeant sur youtube dans une nouvelle fenêtre...
      En espérant être plus clair cette fois ci

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo

        Oui, en utilisant par exemple tout simplement Allvideos, de Joomlaworks ou encore le plugin dédié de JCE.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X