DP calendar lier un événement directement à un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• DP calendar lier un événement directement à un article

Bonjour,

Je suis en train de tester DP calendar qui me semble convenir à mes besoins, sauf sur un point. Si quelqu'un connaît un peu ce composant j'aurais aimé savoir s'il est possible de faire ce que je voudrais.

Chaque événement placé dans le calendrier lie à une page "événement". Au lieu de cela, j'aurais voulu selon les cas, soit lier à un article, soit ne pas avoir du tout de lien.

Par exemple, si je mets dans le calendrier les vacances scolaires, je n'ai pas besoin qu'il y ait une page événement pour cela.

Pour ce qui est de lier à un article, je me demandais si ce ne serait pas faisable en utilisant les substitutions de template. Comme on peut associer une url à un événement, je me disais qu'il y avait peut-être un moyen que l'événement soit directement lié à cette url au lieu de passer par une page événement, mais je ne vois ni vraiment comment faire ni si c'est vraiment possible. D'autant que mes connaissances en php sont très limitées.

L'autre idée que j'ai eu c'est de modifier la page événement pour n'afficher que la description et le titre et mettre dans la description un copier-coller de l'article correspondant. Ca je saurais le faire par moi-même, mais si on pouvait lier directement à l'article ce serait bien plus simple et logique.

Si quelqu'un a une idée, j'apprécierais beaucoup.

Merci.

ps : ou alors si vous connaissez un autre composant qui fonctionne comme ça, ce serait peut-être plus simple de changer.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X