Changer langue J!extranet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer langue J!extranet

    Bonjour,

    J'aimerai changer la langue du menu utilisateur de j!extranet, j'ai donc suivi leur tuto ici : http://www.medialup.com/index.php/kn...dify-languages

    J'ai créé un dossier fr-FR avec les fichiers etc... Modifié les parties en francais qui m'intéressaient et uploadé tout ca.

    Mais aucun changement, ce qui me parait bizarre c que nul part dans le tuto il n'est expliqué comment dire au module d'utiliser tel dossier de langue et pas l'autre.

    Qqn peut m'aider?

    Merci

  • #2
    Re : Changer langue J!extranet

    Bonjour,

    Sauf si le développement du module a prévu l'utilisation de schaînes de langue dans ce menu, il faut créer un module menu par langue, de la même manière que pour tous les autres menus Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer langue J!extranet

      Ils ne parlent pas de tout ca dans le tuto, je ne sais pas si vous y avez jeté un oeil mais apparemment il "suffit" de faire ce qui y est indiqué.
      Ils ne parlent pas de création de modules etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer langue J!extranet

        Envoyé par Xr4y Voir le message
        Ils ne parlent pas de tout ca dans le tuto, je ne sais pas si vous y avez jeté un oeil mais apparemment il "suffit" de faire ce qui y est indiqué.
        Ils ne parlent pas de création de modules etc...
        Je ne vais pas acheter une licence d'une extension qui ne me servira pas juste pour voir le code de l'injection du menu correspondant.

        Mais logiquement, le menu de tout composant répond aux règles usuelles Joomla!, et donc également à la méthode de gestion des langues.
        Le tuto indique simplement comment traduire le composant, ce qui est de toute manière identique à tout composant Joomla! utilisant les .ini standard pour les langues. Donc il est fort probable qu ele multilinguisme du ou des menus soit également simplement la règle standard Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer langue J!extranet

          Ok oui je comprend, je vais activer le module multinlangues pour voir si effectivement ca change qqch.
          Au pire si ca ne fonctionne pas je changerai directement les fichiers anglais...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X