Bonjour,
il y a encore quelques jours je travaillais sur windows avec un wampserver et JSmallfib .
Là, je suis passer à linux, plus rapide. Maintenant, je suis en multi-site avec plesk.
Je livre du contenu à mes clients sur mes différentes plateformes. Auparavant, cette livraison se faisait avec cloud qui synchronisais mes fichier en temps réels dans répertoire du serveur.
J'ai tenté de créer un répertoire dans /var/www/host/SERVEURLINUX/......
Je précise que le site sont situés dans /var/www/host/site1 - /var/www/host/site2 - /var/www/host/site3.
J'ai validé dans l'extension JSmallfib chemin absolue, Voici l'erreur retour.
Merci de votre aide.
il y a encore quelques jours je travaillais sur windows avec un wampserver et JSmallfib .
Là, je suis passer à linux, plus rapide. Maintenant, je suis en multi-site avec plesk.
Je livre du contenu à mes clients sur mes différentes plateformes. Auparavant, cette livraison se faisait avec cloud qui synchronisais mes fichier en temps réels dans répertoire du serveur.
J'ai tenté de créer un répertoire dans /var/www/host/SERVEURLINUX/......
Je précise que le site sont situés dans /var/www/host/site1 - /var/www/host/site2 - /var/www/host/site3.
J'ai validé dans l'extension JSmallfib chemin absolue, Voici l'erreur retour.
jsmallfib a essayé de créer le dossier par défaut [/var/wwwv/hosts/ServeurLinux], mais a échoué. Vérifiez les permissions avec votre administrateur système.
Commentaire