Page des extensions tierces en anglais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page des extensions tierces en anglais

    Bonjour à tous,

    Lorsqu'on va dans extensions / gestion des extensions / Installer à partir du web :

    Les petits résumés des extensions s'affichent tous en anglais (même ceux qu'on connait comme made in France). Ça ne me pose pas de problème, because I am bilingual. Mais mon client crise : et ça se comprend, je lui ai vendu Joomla comme intégralement francophone.

    Mes questions :
    - Est ce que j'ai loupé un truc et qu'il y a moyen de voir ces descriptions en français ?
    - Si je n'ai rien loupé, est-il prévu que cette fonction s'améliore ( par exemple au moins indiquer les langues d'utilisation, voire de support de l'extension [dans "sort by"] ) ?

    Bye,
    Best regards to all of you, and your families... Enfin maybe... ça dépend quand même..

    PS : It's not rainning now : ça vous en bouche un coin mon anglais quand même, hein ? Isn't it ?

    PPS : Oh mylady, your cat is so hairy !! I love it !

    Many thanks for your attention

  • #2
    Re : Page des extensions tierces en anglais

    Bonjour,


    Mes questions :
    - Est ce que j'ai loupé un truc et qu'il y a moyen de voir ces descriptions en français ?
    - Si je n'ai rien loupé, est-il prévu que cette fonction s'améliore ( par exemple au moins indiquer les langues d'utilisation, voire de support de l'extension [dans "sort by"] ) ?
    Les description proviennent directement du JED, et je ne pense pas qu'il soit prévu un jour qu'elle disponibles dans toutes les langues.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Page des extensions tierces en anglais

      Vendre comme entièrement francophone un CMS international, c'est risqué !

      Mais pour cet onglet, rien ne t'empêche de le désactiver, et ton client ne verra plus ces extensions avec leur description en anglais, description que les auteurs soumettent obligatoirement en anglais et auxquelles les gens d'OSM ne touchent pas.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X