Remplacement de mad blank

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remplacement de mad blank

    Bonjour,
    Je rencontre un problème, alors que je veux migrer sous joomla 3 mon site en joomla 2.5, je me rend compte que le composant madblanks n'est plus compatible avec joomla 3.

    Que me conseillez-vous comme extension pour le remplacer ?

    J'ai besoin de
    -poser des questions
    -en fin de questionnaire, que le composant me donne mon nombre de bonne réponse et de mauvaise
    -Temps que je n'ai pas toutes les bonnes réponses, qu'il me propose de recommencer le questionnaire.
    -Et si j'ai tout bien répondu, qu'il me demande de créer un compte
    -Et qu'il enregistre ma réponse dans la bdd,
    -Et que ce résultat soit visible dans le composant

    Comme madblanks le permettait

    J'ai déjà survolé cette catégorie du JED http://extensions.joomla.org/categor...tion-a-culture mais je n'arrive pas a me rendre compte de celui qui répond le plus a mes attentes.

    D'avance, merci pour votre aide

  • #2
    Re : Remplacement de mad blank

    Je reviens vers vous car je ne trouve toujours pas d'équivalent. Ce composant m'avait gentiment été conseillé ici par Jisse03. Mais je m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas suivi.
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement de mad blank

      Bonjour,

      Je ne verrais que Inquisitive ou Babel-U qui se rapprocheraient un peu des caractéristiques de Mad Blanks, qui hélas n'est pas porté pour le moment et semble peu suivi, dernière mise à jour datant de 2012 !
      Ce composant n'avait pas vraiment d'équivalents de par sa puissance.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X