Comment créer une "espèce" de vaste fichier excell avec tri sur une page Joomla 3.2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment créer une "espèce" de vaste fichier excell avec tri sur une page Joomla 3.2

    Pour une site de chorale, je souhaite créer une page ou je puisse inclure des fichiers que pourront lire ou télécharger les choristes.

    Ceux-ci sont classés en premier par année de concerts puis suivant plusieurs critères (compositeur, morceaux, voix). Le site est actuellement statique et j'ai donc sur une grande page environ 1000 de ces fichiers. Je remets donc en haut de la page les fichiers en court de travail.

    Avec Joomla! je suppose que je pourrais utiliser une extension (laquelle?) qui permettrai de charger tous ces fichiers puis par une recherche ad hoc faire apparaitre sur la page ceux en court de travail ou n'importe lequel souhaité.

    Des idées pour me faire démarrer du bon pied?

  • #2
    Re : Comment créer une "espèce" de vaste fichier excell avec tri sur une page Joomla

    Une extension comme Phocadownload devrait te permettre de réaliser ton projet, mais il existe de nombreuses autres extensions du même type dans cette catégorie du JED.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment créer une "espèce" de vaste fichier excell avec tri sur une page Joomla

      Merci pour cette aide si rapide. J'hésite à te redemander quelques chose: je voulais charger aussi la version française à partir du même JED, en utilisant installer à partir d'un dossier, mais cela ne fonctionne pas (pas de fichier xml désinstallation) et même en plaçant les deux fichiers extraits du ZIP sous site/language/fr-FR pas de modif, tous reste en anglais.

      Je saurai me débrouiller mais ce serais plus facile si j'arrivais à passer en français.

      Une astuce?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment créer une "espèce" de vaste fichier excell avec tri sur une page Joomla

        Tu parles de la version française de Phoca Download ?
        C'est expliqué sur cette page.
        En gros il faut copier les fichiers .ini dans /language/fr-FR/ mais aussi dans /administrator/language/fr-FR.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X