enregistrement utilisateur au secours Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • enregistrement utilisateur au secours Joomla

    Bonsoir,

    Au Secours.......

    L'inscriptions des utilisateurs ne fonctionne plus. J'essaie de créer différents utilisateur et cela ne marche pas.
    Sur mon formulaire j'ai juste une bouton enregistrer.
    De plus je souhaiterais après enregistrement d’utilisateurs, il soient connecté automatiquement et la je ne trouve pas de réponses.
    C'est la galère.......
    En pV je peux donner une adresse web, je ne souhaite pas la déposer dans le topic, pour le réfréncement.

    Merci

  • #2
    Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

    Bonjour,


    L'inscriptions des utilisateurs ne fonctionne plus. J'essaie de créer différents utilisateur et cela ne marche pas.
    Sur mon formulaire j'ai juste une bouton enregistrer.
    Quelle est la version de Joomla! ?
    Quelle est l dernière à avoir été modifiée avant que le problème n'apparaisse.
    Il est possible de remonter une sauvegarde.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

      Quelle est la version de Joomla! ?
      Joomla! 3.4.0

      Quelle est l dernière à avoir été modifiée avant que le problème n'apparaisse.
      Install google analytics
      plugin: plg_autologin
      plugin: autologin
      plugin: plg_tcvn_autologin


      Il est possible de remonter une sauvegarde.
      Oui, je peux restaurer avec akkeba les points de restauration.

      Commentaire


      • #4
        Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

        les inscriptions sont de nouveau de retour, j'ai fait un peu de ménage.
        Par contre par contre, il y a un truc qui va pas, je fais du e-commerce, mes clients après inscriptions ne sont pas auto-logger.
        Il sont obligé de se connecter eux même sans oublier que le formulaire est vraiment pas beau, bon passe encore sur la beauté du formulaire s'il on peut looger automatiquement les nouveau clients.
        Au secours, j'ai du fermer le site car certaines personnes s’inscrivait mais ils ne comprenaient pas le principe. Au secours.

        Commentaire


        • #5
          Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

          Bonjour,
          Envoyé par hugoprod Voir le message
          Par contre par contre, il y a un truc qui va pas, je fais du e-commerce, mes clients après inscriptions ne sont pas auto-logger.
          Il sont obligé de se connecter eux même sans oublier que le formulaire est vraiment pas beau, bon passe encore sur la beauté du formulaire s'il on peut looger automatiquement les nouveau clients.
          J'adore l'extrême précision de la chose.... Quelle extension eCommerce, quelle version ? La plupart des bonnes extensions eCommerce sont capables de créer un compte client/user Joomla! de manière transparente, sans interrompre le processus d'achat, tout au moins si on a pris le temps de lire la doc et de configurer les fonctions du tender (passage en caisse) selon ses goûts.

          Donc pour avoir des réponses précises et correspondant au vrai problème, au lieu de simplement rabacher du "au secours" dans chaque post, commencer par VRAIMENT donner des informations précises et concrètes. Sans celà, nul ne pourra donner la moindre aide.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

            Hikashop. business

            Désolé mais j'ai payé le module 150 euros pour entendre dire pas de solutions c'est joomla qui gère les inscrits et de l’autre coté j'ai du fermé le site. alors oui au secours.

            en mp je peux donner une adresse pour prouver mes dires.
            Dernière édition par hugoprod à 05/03/2015, 22h28

            Commentaire


            • #7
              Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

              Quels infos avez vous besoins?

              Commentaire


              • #8
                Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

                En paramètres de gestion des utilisateurs, activation des comptes, passer à aucun.

                En configuration Hikashop, Onglet passage en caisse, Connexion, choisir l'un des modes et tester.
                Suivant la configuration choisie, le client reçoit ou pas un mail lui demandant de valider son compte. En désactivant l'activation des comptes dans Joomla!, tout le processus est géré par Hikashop.
                Dans ce cas, désactiver mod_login de Joomla! et eutiliser EXCLUSIVEMENT soit le module de login Hikashop ou la page de connexion du composant.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

                  Comment désactiver mod_login de Joomla, dans plug-in rien et dans gestion également.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : enregistremenet utlisateur au secours Joomla

                    mod_ indique un module et NON un plugin... Donc en gestion des modules.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : enregistrement utilisateur au secours Joomla

                      Si je désactive on ne pourra plus se connecte sur le site et de plus hikashop ne gère pas les inscriptions et les connexions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : enregistrement utilisateur au secours Joomla

                        Envoyé par apap Voir le message
                        Bonjour,
                        J'utilise la dernière version à jour de AllEvants 3.x
                        Tout semble ok.
                        Juste une seule question : Est-il prévu en FRONT END une distinction des événement passé et à venir.
                        Visiblement cette possibilité n'existe pas encore pour le moment à moins que je ne sache pas comment les configurer dans les paramètres.
                        Merci pour votre aide
                        Quelle relation avec ce sujet. Prière de respecter les sujets et de créer un nouveau sujet. Un problème AllEvents n'a rien à voir avec celui-ci.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : enregistrement utilisateur au secours Joomla

                          Allevents, cela ne vas pas régler le problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : enregistrement utilisateur au secours Joomla

                            Envoyé par hugoprod Voir le message
                            Si je désactive on ne pourra plus se connecte sur le site et de plus hikashop ne gère pas les inscriptions et les connexions.
                            Voir les discussions hikashop http://www.hikashop.com/forum/2-gene...istration.html et http://www.hikashop.com/forum/4-how-...tion-form.html

                            Et le passage en mode Aucun pour la validation des users Joomla! n'empêche nullemùent une connexion sur le site. Il faut un peu lire, essayer ce qui est dit et tester avant de toujours donner des "mais si je..."
                            Ce type de configuration fonctionne parfaitement sur des centaines de sites.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : enregistrement utilisateur au secours Joomla

                              Et le passage en mode Aucun pour la validation des users Joomla!
                              Fait, depuis un moment mais cela ne connecte pas automatiquement les nouveaux clients.
                              Il sont obligé de rentrer leurs ID dans l'onglet Connexion.
                              Pas très pratique.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X