JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

    Bonjour,

    Je viens d'installer JEvents ainsi que le module Latest Events sur la page d'accueil de mon site.

    Ma question va peut-être vous sembler bête mais je ne trouve pas où obtenir le design de date en "carré" comme dans l'image.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Jevents-date.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,8 Ko 
ID : 1821117

    Je souhaite également changer la couleur.

    D'avance merci de votre aide.

  • #2
    Re : JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

    Bonjour,

    Un clic droit sur l'élément et inspecter l'élément donnera les classes CSS utilisées.
    Pour le design même du module, voir dans le code PHP du module et son éventuel tmpl, que tu peux surcharger.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

      Bonjour,

      Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon souci.
      J'ai regardé avec Firebug sur la page de démo : http://www.jeventsdemo.net/all-events (dernier module, colonne de droite) mais je ne sais pas manipuler le php pour donner cette forme. Date et mois en dessous.
      Dans la mesure où ce design était dans la démo je pensais qu'il y avait un endroit à sélectionner dans Jevents et qu'il ne me resterais plus qu'à changer la couleur.

      Commentaire


      • #4
        Re : JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

        C'est dans le code du module en question...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JEvents Latest Events : Design de la date en frontend

          Bonjour,

          Pour ceux qui souhaitent le même design que dans la demo de JEvents Latest Events :

          Il faut télécharger Iconic Layout sur le site officiel de JEvents.

          Et ensuite, juste modifier le fichier css pour avoir la même charte que son site.

          Merci jisse03 de ton aide mais je ne maitrise pas suffisamment le code pour me lancer dans des modifications qui risquent de créer des erreurs sur mon site. je préfère modifier le layout existant que j'ai eu du mal à trouver sur leur site, il faut bien l'admettre.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X