Cherche Extension Fiche Signalétique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche Extension Fiche Signalétique

    Bonjour à tous,

    Pour la demande d'un client, je dois réaliser une fiche signalétique avec une gestion des sinistres (Date, Montant, Type de sinistre,...)

    Que me conseillez-vous pour réaliser cela?

    Merci beaucoup!

  • #2
    Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

    A préciser que certains champs sont uniquement visibles par l'admin.
    J'ai beau retourner le problème, je ne trouve pas de solution adaptée...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

      Hello.

      Regarde cette discussion : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...laire-complexe
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

        N'importe quel gestionnaire de formulaires fera l'affaire http://extensions.joomla.org/categor...feedback/forms
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

          Envoyé par Xr4y Voir le message
          A préciser que certains champs sont uniquement visibles par l'admin.
          J'ai beau retourner le problème, je ne trouve pas de solution adaptée...
          Avant d'être visibles que par l'admin, le visiteur aura quand même du les voir ces champs pour les remplir, non ?
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

            Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
            Avant d'être visibles que par l'admin, le visiteur aura quand même du les voir ces champs pour les remplir, non ?
            En fait le formulaire n'est remplissable que par l'admin et consultable pour les users via le front end

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

              J'ai fait pour installer Fabrik et ca a fait planter tt mon site... Je nai plus accès à rien du tout.... Comment faire?

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                J'ai renommé le dossier comfabrik mais maintenant j'ai une erreur... et mon site est tjrs down...
                L'erreur est : Warning: require_once(/home/arteviebxp/www/administrator/components/com_fabrik/tables/fabtable.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/arteviebxp/www/plugins/system/fabrik/defines.php on line 51

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                  Si je supprime les tables fabrik et le dossier com_fabrik ca devrait le faire?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                    Bon j'ai réussi à récupérer le tout en renommant tous les dossiers créés par fabrik et en renommant les tables créées par fabrik. Gros coup de stress en tout cas, mon dernier backup datait de fin janvier...
                    En tout cas Fabrik à PROSCRIRE absolument!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                      En tout cas Fabrik à PROSCRIRE absolument!!!!
                      Je ne serais pas aussi catégorique : certains s'en servent sans soucis particuliers.
                      D'un autre coté, avant toute modification (mise à jour, nouvelle extention) il est violemment conseillé de faire une sauvegarde. Alors s'il y a des baffes à distribuer, je suppose que tu sais par qui commencer.
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                        Mon backup DB je l'avais fait mais pas de backup de joomla depuis fin janvier car pas de changement donc voila mais bon c'est quand mm stressant de suivre les consignes donnees pour l'installation et d'aboutir sur un gros plantage alors que je n'ai pas un joomla customisé a l'extreme...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                          si pas de changement, alors pas de soucis... .

                          Une autre solution avant de distribuer des baffes : tester en local.....

                          quand a ton message d erreur la solution est simple :
                          : Warning: require_once(/home/arteviebxp/www/administrator/components/com_fabrik/tables/fabtable.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/arteviebxp/www/plugins/system/fabrik/defines.php on line 51

                          il manques le fichier fabtable.php dans ce dossier /administrator/components/com_fabrik/tables/.
                          Donc tu dezippes l archive du composant et tu copies le fichier a l emplacement ci dessus.

                          L'installation ne s est pas effectuée correctement.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                            Ok merci, j'ai laissé tomber ce module pour ce que je veux faire.
                            Si quelqu'un a une idée pour ce genre de demande.
                            C'est assez spécifique j'en conviens mais il doit bien exister quelque chose pouvant être adapté pour ce genre de gestion de données.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cherche Extension Fiche Signalétique

                              J'up la demande car je ne sais toujours pas dans quelle direction aller...

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X