Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

    Bonjour,


    Je viens d'installer le composant Rokpad 2.1.9, il m'affiche un message qu'il est bien installé,

    Mais réellement il n'est pas installé,

    Pourquoi, est il n'est pas installé,


    existe il un erreur, ou bien le package d'installation est erroné??

    Maerci d'avance.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

    L'as-tu défini comme éditeur de texte par défaut dans la configuration du site ?
    As-tu aussi regardé sa description et ses paramétrages en ouvrant le plugin ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      L'as-tu défini comme éditeur de texte par défaut dans la configuration du site ?
      As-tu aussi regardé sa description et ses paramétrages en ouvrant le plugin ?
      mais il n'est pas installé, j'ai rien trouvé pour configurer!

      et le plugin n'existe pas!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

        Bonjour,

        as-tu tenté de le ré-installer par dessus l'installation précédente ?
        2galement, regarder dans Extensions => Gestion des extensions => Découvrir.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour,

          as-tu tenté de le ré-installer par dessus l'installation précédente ?
          2galement, regarder dans Extensions => Gestion des extensions => Découvrir.

          il n'existe pas au niveau Extensions => Gestion des extensions => Découvrir, mais j'ai trouvé dans Extensions => Gestion des extensions =>désinstallation, et quand je viens d'activer "installer", il me redirige vers une page blanche, et je perd tout, il ne revint pas en arrière,

          j'ai perdu les donnés

          qu'est ce que je fais pour les récupérer, tout le site!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourkoi rokpad ne fonctionne pas?

            Envoyé par piko Voir le message
            il n'existe pas au niveau Extensions => Gestion des extensions => Découvrir, mais j'ai trouvé dans Extensions => Gestion des extensions =>désinstallation, et quand je viens d'activer "installer", il me redirige vers une page blanche, et je perd tout, il ne revint pas en arrière,

            j'ai perdu les donnés

            qu'est ce que je fais pour les récupérer, tout le site!
            En fait j'ai parlé avec le service technique de ovh, il me dit qu'il fallait activer les erreurs php via le fichier configuration.php,

            qu'elle est la commande qui active les erreurs php??

            d'une part, d'autre part il fallait aussi mettre à jour la version du php, et cette commande se fait via me fichier .htaccess,

            Qu'elle est la commande responsable de mise a jour de php??

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X