K2 taille des images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 taille des images

    Bonjour,
    Le webmaster qui a fait notre site est malheureusement partit. Je dois donc faire des modifications tout seul, et je ne connais pas joomla !

    J'aurais besoin d'aide sur la page d'accueil du site : http://www.involved-gaming.com qui est géré avec l'extension K2 (articles)
    Les images sont automatiquement en largeur 660px (dans inspecteur d'element) même si la photo est en 1920, et j'aimerais les mettre en 1000px sur le site pour que cela prenne toute la largeur

    J'aimerais aussi si possible que vous me donniez votre avis sur ce site communautaire multigaming

    J'aurais d'autres questions aprés sur Joomla si vous avez du temps a me consacrer.

    Merci d'avance.
    Nathan.

  • #2
    Re : K2 taille des images

    bonjour , il y a plusieurs endroits pour parametrer la largeur des images.
    Peut tu regarder dans les parametres des categorie le parametre taille de l image?
    et aussi dans les parametres generaux de K2. c est la ou on regles les largeurs par defaut.
    Dernière édition par lefabdu51 à 16/03/2015, 10h45

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 taille des images

      Résolu : http://puu.sh/gCw1t/7153de3b9e.png
      C'était a la ligne "Item Large image width (in px)"

      Merci quand même !
      Mais j'aimerais quand meme avoir votre avis sur le site si possible Merci !

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      bonjour , il y a plusieurs endroits pour parametrer la largeur des images.
      Peut tu regarder dans les parametres des categorie le parametre taille de l image?
      et aussi dans les parametres generaux de K2. c est la ou on regles les largeurs par defaut.
      Oui, je viens de trouver, désoler d'avoir poster alors que c'était si facile Joomla est assez complexe je trouve

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X