Cahier de presence

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cahier de presence

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un module "cahier de texte", permettant de gérer les absences dans un etablissement scolaire.

    existe-t-il se genre de module pour Joomla ?

  • #2
    Re : Cahier de presence

    A mon avis non mais précisez ce que vous attendez comme fonctionnalité d'une telle extension. Il arrive parfois que des extensions dédiées à une fonction puissent être détournées pour d'autres utilisations. Mais il est nécessaire d'en savoir plus.
    www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
    https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Cahier de presence

      je voudrais comptabiliser les absences, retarde des élèves.

      Je recherche aussi une extension pour gerer les contacts et le suivi des eleves

      Commentaire


      • #4
        Re : Cahier de presence

        Il me semble avoir déjà vu un système de gestion de présence sur le JED, pas pour des élèves mais pour des employés, ce qui pourrait être détourné, comme l'a évoqué c-line.
        Reste à le retrouver, ce que je n'ai pas réussi pour l'instant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Cahier de presence

          Sinon une extension base de données de clients ? Existe t il se genre d'extension ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Cahier de presence

            A défaut un système de gestion d’événements avec inscription et gestion de la participation.
            Par exemple : Jevents + RSVP Pro (payant)

            Le problème étant qu'il faut inscrire à chaque fois les élèves des classes.
            Il n'y a pas, à ma connaissance, la possibilité d'inscrire systématiquement une liste de participant donnée à une catégories d’événements (donc classe ici).
            Peut-être une possibilité d'import csv des inscriptions ?
            Par contre la répétition automatique des événements (cours) est prévue (planning hebdomadaire).
            Dernière édition par roland_d_alsace à 24/03/2015, 09h52
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Cahier de presence

              Merci...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X