Formulaire pour télécharger un PDF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire pour télécharger un PDF

    Bonjour,

    Je recherche une extension, pour pouvoir savoir qui télécharge mes PDF; J'aimerais que lorsque un utilisateur clique sur" Télécharger la brochure ..." il soit redirigé vers un formulaire ou quand il aura accès à ce formulaire après l'avoir envoyé, le lien de téléchargement s’envoie ...

    J'ai déjà essayé breezing forms mais je n'arrive pas à insérer mon PDF... si vous avez la solution ça serait génial !

    Merci de votre aide


    S.

  • #2
    Re : Formulaire pour télécharger un PDF

    Bonjour,

    Voir la démo et la manière de réaliser ça https://crosstec.de/en/downloads/fre...-you-page.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire pour télécharger un PDF

      Bonjour,
      Merci de votre rapide réponse.
      Je viens d'essayer mais à aucun moment on me demande de télécharger ou de fournir le lien de mon PDF ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire pour télécharger un PDF

        BIEN lire les explications, et surtout dans l'exemple, bien regarder les divers éléments. Le lien PDF se situe dans la page de remerciements, il faut examiner correctement le tout et NE SURTOUT PAS supprimer la div spéciale qui y est insérée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire pour télécharger un PDF

          Alternativement, si c'est toujours le même fichier, tu peux insérer directement le lien dans la page de remerciements.
          L'exemple génère un PDF reprenant les éléments du formulaire, mais pour attacher un fichier à télécharger, il suffit d'y mettre le lien depuis la page de remerciements.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire pour télécharger un PDF

            Merci, ça commence a rentrer mais la mention "Dowload PDF " je peux la supprimer ?
            Et pour avoir les résultats des personnes qui ont consultés le pdf comment je peux savoir ça ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Formulaire pour télécharger un PDF

              Dans l'admin de BF, tu as la liste des gens ayant rempli ton formulaire...
              Quand à savoir s'ils on vraiment lu ou pas le PDF, ça, seule une boule de cristal en lieu et place du serveur web pourrait le dire.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X