Akeeba erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba erreur

    Bonjour
    Je travaille avec Joomla 3.2.7. J'ai installé Akeeba et Joomla m'a dit que cela avait été fait avec succès. Quand je vais dans le menu composants pour lancer Akeeba (Akeeba y est référencé), j'ai la réponse ci dessous:

    Une erreur s'est produite
    500 JHtmlBehavior::core not found.

    Qui peut m'aider?
    Merci d'avance.
    André

  • #2
    Re : Akeeba erreur

    As-tu essayé de réinstallé le composant?
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba erreur

      Bonsoir,
      je commencerai par mettre Joomla a jour avant d'installer un composant puissant et souvent au top des mises a jour comme Akeeba
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba erreur

        Bonjour,

        +1 avec Manu, la dernière version d'Akeeba (4.2.0) actuellement disponible est signalée comme :
        Joomla! 3.3 and 3.4 only. We discontinued Joomla! 2.5 support in January 2015 as previously announced.
        Soit télécharger une version antérieure, soit, (meilleure solution) mettre à jour Jooma! la ligne de version 3.2 ne m'ayant pas laissé des souvenirs formidables
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba erreur

          Bonsoir
          Merci à vous tous. En effet la version de Joomla est trop ancienne. J'ai mis la derniere version, tout est ok.
          André

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X