Bonjour,
Voilà, je suis arrivé à un moment de la conception de mon site, où certaines des fonctionnalités que j'aimerai avoir ne fonctionnent pas ou mal.
J'ai commencé par installer community builder
- pour pouvoir gérer des champs supplémentaires lors de l'inscription (OK)
- afficher des listes d’utilisateur en frontpage (OK)
Mais impossible d'imprimer ou d'exporter ces mêmes listes en frontpage
Installation de foxcontact, pour la création de formulaire
- pas de problème pour les formulaires (OK)
Mais impossible par exemple d'avoir des champs dynamiques (en fonction de la réponse précédente par exemple) et de modifier en profondeur l'affichage (mettre deux champs l'un à côté de l'autre)
J'ai installé reportico, un utilisateur sur le forum reportico me donne un coup main pour les requêtes sql mais, nous bloquons sur les critères de tri. Et je vois mal comment incorporer visuellement ce composant à mon site. ceci dit, composant très puissant mais difficile à prendre en main pour un novice en sql comme moi.
J'ai découvert hier fabrik.
- J'ai vu un tuto qui permet d'utiliser le formulaire créé avec fabik pour l'enregistrement. Donc sur ce point , fabrik pourrait remplacer community builder.
- Très peu de documentation en français.
Il me reste deux questions:
- Peut-on créer des listes (avec critères de recherche) pour visualiseur, imprimer, exporter ces listes en frontpage
- Fabrik peut-il remplacer avantageusement cb, reportico ?
Merci
Voilà, je suis arrivé à un moment de la conception de mon site, où certaines des fonctionnalités que j'aimerai avoir ne fonctionnent pas ou mal.
J'ai commencé par installer community builder
- pour pouvoir gérer des champs supplémentaires lors de l'inscription (OK)
- afficher des listes d’utilisateur en frontpage (OK)
Mais impossible d'imprimer ou d'exporter ces mêmes listes en frontpage
Installation de foxcontact, pour la création de formulaire
- pas de problème pour les formulaires (OK)
Mais impossible par exemple d'avoir des champs dynamiques (en fonction de la réponse précédente par exemple) et de modifier en profondeur l'affichage (mettre deux champs l'un à côté de l'autre)
J'ai installé reportico, un utilisateur sur le forum reportico me donne un coup main pour les requêtes sql mais, nous bloquons sur les critères de tri. Et je vois mal comment incorporer visuellement ce composant à mon site. ceci dit, composant très puissant mais difficile à prendre en main pour un novice en sql comme moi.
J'ai découvert hier fabrik.
- J'ai vu un tuto qui permet d'utiliser le formulaire créé avec fabik pour l'enregistrement. Donc sur ce point , fabrik pourrait remplacer community builder.
- Très peu de documentation en français.
Il me reste deux questions:
- Peut-on créer des listes (avec critères de recherche) pour visualiseur, imprimer, exporter ces listes en frontpage
- Fabrik peut-il remplacer avantageusement cb, reportico ?
Merci
Commentaire