Comment afficher le plugin zoo search?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment afficher le plugin zoo search?

    Bonjour tout le monde,

    j'ai installé le module zoo, version free sur mon site joomla, pour créer un petit blog, et j'ai voulu afficher le plugin recherche de zoo, j'ai activé le plugin, mais j'ai pas compris comment l'affecter à une position pour qu'il soit affiché sur mon site??

    Merci d'avance.

    ordialement.

  • #2
    Re : Comment afficher le plugin zoo search?

    Un plugin ne s'affiche pas, ce n'est pas un module.
    L'activation de celui-ci va permettre que la recherche standard de Joomla! se fasse aussi sur les éléments ZOO.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher le plugin zoo search?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Un plugin ne s'affiche pas, ce n'est pas un module.
      L'activation de celui-ci va permettre que la recherche standard de Joomla! se fasse aussi sur les éléments ZOO.

      Ah ok, dégà j'ai crée le module de recherche de joomla,

      just un autre question, le plugin "Smart Search - ZOO", fait quoi si je l'active??

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment afficher le plugin zoo search?

        Ne l'ayant jamais utilisé, je ne suis pas en mesure de te le dire.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Resolu : Comment afficher le plugin zoo search?

          Merci bien,

          Cordialement.
          Dernière édition par piko à 24/04/2015, 11h37

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X