Bonjour,
J'ai migré mon site en local pour le passer en 3.x.
Ma configuration en local est la suivante :
en voulant installer la version de phoca gallery pour joomla 3.x [com_phocagallery_v4.1.2] j'ai eu le message suivant :
J'ai plongé dans la lecture passionnante des forum de Joomla.fr et j'ai trouvé cette discussion dans laquelle Jisse03, que je salue, donne les conseils suivants que j'ai suivis à la lettre...
Las, quand je teste, j'ai toujours le même message...
Quelqu’un aurait-il une idée à me suggérer ?
J'ai migré mon site en local pour le passer en 3.x.
Ma configuration en local est la suivante :
UBUNTU 12.04.5
Version de PHP 5.3.10-1ubuntu3.18
J'en suis maintenant à tenter de réinstaller les extensions ad-hoc.Version de PHP 5.3.10-1ubuntu3.18
en voulant installer la version de phoca gallery pour joomla 3.x [com_phocagallery_v4.1.2] j'ai eu le message suivant :
Erreur
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse
Impossible de trouver un pack d'installation
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse
Impossible de trouver un pack d'installation
Dans la configuration générale de Joomla!, onglet serveur, passer le rapport d'erreurs à 'Développement' (ou $error_reporting à 'Development' dans le fichier configuration.php. [...]
Le php.ini brut de Ubuntu est basique, éditer /etc/php5/apache2/php.ini et modifier
Code:
post_max_size = 25M
upload_max_filesize = 20M
ce qui permet l'installation de gros composants (Community Builder, Hikashop...) sans soucis, les valeurs par défaut étant trop faibles.
Le php.ini brut de Ubuntu est basique, éditer /etc/php5/apache2/php.ini et modifier
Code:
post_max_size = 25M
upload_max_filesize = 20M
ce qui permet l'installation de gros composants (Community Builder, Hikashop...) sans soucis, les valeurs par défaut étant trop faibles.
Quelqu’un aurait-il une idée à me suggérer ?
Commentaire