montant libre akeeba subscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • montant libre akeeba subscription

    Bonjour a tous
    J'utilise akeeba subscription et joomla 3.X et je cherche désesperement a avoir des souscriptions ou je puisse mettre un montant libre a remplir par l'utilisateur.
    Actuellement j'utilise les custom fields pour avoir plusieurs choix mais les prix sont fixes et je voudrai avoir le choix d'un prix libre si quelqu'un sait comment faire alors la Merci beaucoup.
    Ce doit etre faisable pratiquement tous les boutons de paiements proposent cette option alors une mécanique comme akeeba doit pouvoir le faire.

  • #2
    Re : montant libre akeeba subscription

    Bonjour,

    Attention, ne pas confondre une souscription (ou abonnement), ce que fait Akeeba Subs (ou également CB Subs et autres ODude...), qui n'ont rien à voir avec les boutons de dons, qui eux sont à montant libre.

    Il s'agit de 2 choses très différentes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : montant libre akeeba subscription

      Merci de votre réponse elle va dans le meme sens que la base d'aide de akééba ou j'ai trouvé une réponse comme ca mais j'utilise akeeba pour une assoc pour les animaux avec les abonnements que je prends comme adhésion des dons que j'ai prédéfinis en montant et je voulais ajouter cette possiilité car avec akeeba je peux expedier les factures en auto que j'ai transformées en recus fiscaux et j'ai les relances des donateurs en automatique avec la date d'expiration c'est super pratique .

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X