Desactiver les liens des images dans les article k2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Desactiver les liens des images dans les article k2

    Bonjour!

    Je voudrai savoir s'il y aurait moyen ou un plugin pour que les liens des images de mes article K2 ne soient pas visible!? En quelques mots: on ne peut pas cliquer dessus! Mes fichiers images se trouvent sur un serveur de fichier et donc il me suffit de copier l'url de ces dernières et de les coller dans mes articles k2 pour qu'elles s'affichent ensuite!... Et il ne reste plus qu'à cacher url des images.

    Cordialement.
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Desactiver les liens des images dans les article k2

    Alôha! :-)]
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

    Commentaire


    • #3
      Re : Desactiver les liens des images dans les article k2

      Quelqu'un svp
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire


      • #4
        Re : Desactiver les liens des images dans les article k2

        Ben non, personne. Sans doute ton problème n'est-il pas expliqué très clairement. persdonnellement j'ai eu beau retourner ça dans tous les sens, je n'ai absolument pas compris ce que tu cherchais à faire.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Desactiver les liens des images dans les article k2

          Vraiment! ok je vais reformuler!
          Bon! bon j'ai un fichier image se trouvant à l'url www.onepic.fr/moi.jpg donc j'ai copier ce lien dans mon article K2 pour afficher l'image, là elle s'affiche très bien dans l'article (que ce soit sur le back-end ou front-end) et dans le front-end l'image est cliquable (c-a-d linked) quand on clique sur cette dernière bhen il y a une nouvelle onglet qui apparait montrant uniquement mon image et son lien bien sûr ( qui est le www.onepic.fr/moi.jpg). Mon but c'est de pouvoir désactiver cette fonctionnalité ou plutôt ne pas rendre l'image non cliquable.

          Merci d'avance
          Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X