Recherche plugin / module Compteur dynamique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche plugin / module Compteur dynamique

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un plugin ou module qui me permettrait d'afficher un compteur dynamique qui s'arrêterait sur un chiffre prédéterminé dans le plugin ou module.
    Quelque chose comme les 4 compteurs qui sont sur cette page:
    INITIATIVES OCÉANES Collectes de déchets sur les plages et le long des cours d'eau, pour comprendre et résoudre la problématique des déchets aquatiques. Participer Organiser Participer Organiser VOUS ÊTES À LA BASE DU CHANGEMENT Vous avez le pouvoir de sensibiliser les pers


    Quelqu'un aurait une bonne idée ?
    Merci!
    Catherine

  • #2
    Re : Recherche plugin / module Compteur dynamique

    Bonjour Catherine,
    Avez vous trouvé ce que vous recherchiez ?
    Je suis actuellement à la recherche d'un module identique, j'ai trouvé le module skillset mais il est difficile de le paramétré ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche plugin / module Compteur dynamique

      Bonjour,

      des dizaines et des dizaines pour tous les goûts et de toutes les couleurs sur le site de la JED : http://extensions.joomla.org/extensi...clearfilters=1

      N'hésitez pas à faire votre marché, c'est le site officiel des extensions Joomla!
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche plugin / module Compteur dynamique

        Bonjour Kantar,
        il n'y avait pas ce que je souhaitais dans les extensions du site de la JED, alors j'ai trouvé ce script:

        et l'ai installé sur le site Joomla! pour lequel j'en avais besoin.
        Ca fonctionne très bien.
        Dites moi si vous avez des questions en essayant de l'installer s'il répond à vos besoins.
        Catherine

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X