JCE ne s'affiche pas en frontend

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JCE ne s'affiche pas en frontend

Bonjour,

J'ai installé JCE 2.4.6 sur Joomla 3.3.6. Mais JCE ne s'affiche pas bien sur la partie frontend : on y voit juste un grand champ sans barre d'outils.

J'ai tout essayé : réinstallation de JCE, suppression et création des profils, modification des permissions dans les profils, sélection de l'éditeur TinyMCE ou JCE dans la configuration globale, réglage du plugin Editor à Public, Désactivation des autres plugins Editor, changement de template joomla... mais en vain.

Aidez moi svp.

Re : JCE ne s'affiche pas en frontend

Bonjour,

Commencer par examiner la console JavaScript par le navigateur, il est possible que JCE soit en conflit avec un autre JavaScript du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

J'ai activé la console de chrome, et j'ai constaté que le problème viens du ssl. JCE s'affiche bien quand je désactive le SSL. J'utilise le plugin SSLRedirect pour le ssl ; mais je ne vois pas comment régler un éventuel conflit entre le plugin et jce...

Voici le message d'erreur :

Mixed Content: The page at 'https://www.DOMAIN.com/index.php/fr/creer-une-campagne1/campaign?layout=create' was loaded over HTTPS, but requested an insecure script 'http://www.DOMAINE.com/index.php/fr/?option=com_jce&view=editor&layout=editor&task=pac k&component_id=10452&vfgcd055f5dce310982b848a56d26 4a694=1'. This request has been blocked; the content must be served over HTTPS.

Commentaire

Ce plugin ne doit pas gérer correctement certaines redirections, et Chrome n'est pas content du tout d'avoir à la fois de HTTP et du HTTPS dans la même page.
        C'est ce que raconte le message d'erreur.

Le plus sage serait de poser la question à l'auteur du plugin.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour l'info, je vais creuser ça.

Commentaire

Problème résolu!

Je devais juste sélectionner le composant jce dans les paramètres du plugin SSLRedirect.

Ouf.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X