Extension vik-appointments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension vik-appointments

    Bonjour,

    je cherche une extension qui permet aux internautes de réserver une ou plusieurs séances de sauna, hamman, massages...en ligne (sans paiements directement en ligne). Il doit pouvoir choisir un jour et un horaire.

    Du côté du back office, il doit être possible de voir le nombre de rendez pris par les clients

    J'ai vu l'extension vik-appointments. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle est en anglais, et pour le support je ne trouve pas ça très pratique. Quelqu'un connait cette extension ? est elle fiable ?

    Auriez vous d'autres extensions à me suggérer ?

    Par avance merci

  • #2
    Re : Extension vik-appointments

    Bonjour,

    L'extension est fiable, et comme toute extension Joomla!, de plus commerciale, la langue natale est en anglais, qu'il est possible de traduire en copiant les fichiers de langue et en les traduisant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension vik-appointments

      Merci pour ta réponse rapide.
      Donc si je comprends bien, je peux l'acheter sans hésiter ?

      Connais tu à tout hasard une extension similaire afin que je puisse les comparer ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension vik-appointments

        En gestion d erendez-vou_s, il y a par exemple Appointment Book Manager de JoomlaXTC, ou JSW CRM qui sont assez bien fichus. http://extensions.joomla.org avec clé de recherche appointments.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension vik-appointments

          Merci à toi, je vais jeter un oeil !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X